lundi 5 octobre 2015

Dernière ligne droite !

 Je sais, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles sur ce blog, et je m'en excuse. J'admets avoir été un peu pris par la rentrée , les devoirs arrivant vite... Et ayant un lycée qui est loin de chez moi une fois terminé mon travail, maison ;devoirs et dodo! Mais à bas  les dissertations , les exposés d'histoire et autres lectures du bovarysme! Aujourd'hui je prends  une petite pause à vos cotés pour vous parler de quelque chose d'important. Vous ne le savez pas encore mais d'ici 15 jours je vais enfin consommer  mon cadeau d'anniversaire de ma petite maman . Apres avoir acheté les billets , confirmé les nuits d'hôtel et répondu à des questions telles que " Etes vous sujets à des troubles psychiatriques actuelles et/ou intérieurs", " Etes vous un espion , un ennemi d'état?" ou encore ," Comptez vous commettre un génocide ou attentat sur le sol américain?". Je vous laisse deviner mes réponses....

Vendredi 16 octobre à 6h35 je m'envolerai pour la Big Apple. Et j'en profiterai pour faire quelques emplettes si Dieu le veut (Papaaaaa...) Mais je vous avoue être intéressé par un produit en particulier.  Les sneakers ! Même si pour le moment mon jugement reste celui de mon imaginaire .Quoi de mieux comme endroit pour acheter des baskets que New York City?... Je vois déjà les noms emblématiques tourner dans ma tête , Nike , New Balance, Adidas, Reebok et encore bien d'autres qui m'attendent dans un petit carton. Je ne sais pas du tout, si c'est avec une de celles-ci que je reviendrais .Mais je me suis quand même permis de faire ma petite wish-list
Asics Gel Lyte III Black Laser Cut Pack


Stan Smith Cuir Bordeaux





Ventilator Suede Perforé Bleu Marine

Baskets Puma Xt1 Allover Suede Trinomic

New Balance MRL 996 pour homme en cuir et toile

Tous ces modèles sont disponibles sur le site Menlook

En espérant que vous ayez apprécier.  Allez encore deux semaine les amis! A plus les hédonistes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire