lundi 26 octobre 2015

Fall in love of New York





Hey tout le monde! Je suis enfin rentré de mon voyage à New York et je ne vous cache pas que je suis quelque peu fatigué. Une escale de 6h à l'aéroport d'Amsterdam ,ça fait mal.... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir des billets d'avion moins chers!  Comment vous dire que ce voyage ,certes très bref ( 5 nuits ) a été super !( ne crachons pas dans la soupe ). J'ai été agréablement surpris par cette ville qui ne ressemble à aucune autre et qui, pour le coup ,n'a pas failli à sa réputation . Hôtel sur la 7th à deux pas de Central Park !  Le Métropolitain Museum of Art , la Statue de la Liberté , le pont de Brooklyn etc.... C' était vraiment 5 jours très trépidants . Mais, à peine parti de JFK, je voulais déjà y retourner. Peut être dans le futur je ferais mon année sabbatique ou mes études  là bas...

J'ai profité de cette atmosphère unique pour vous faire un look .Si mes souvenirs sont bons, c'était vers  Hell's Kitchen et sur Top of the Rock.
Avec les 6 heures de décalage dans la tête, le séjour  était agréable mais pas reposant ,ça se voit peut être à ma tête blasée ^^( quoique j'ai pratiquement tout le temps cette tête !)
Il est sûr que ,quand on est en voyage, il faut choisir des vêtements confortables. J'ai choisi des vêtements que j'aime beaucoup et  dans lesquels je me sens bien.
Pour ce outfite, je porte mon gros parka  "camel" QuickSilver , coup de coeur de l'hiver dernier. Il était vraiment agréable pour affronter le vent étonnamment froid de New York.
Sous mon pull ,on peut apercevoir le col de mon polo bleu marine moucheté acheté chez GAP ,que j'ai piqué une fois à mon père et que je n'ai jamais rendu... ( ils sont gentils ces parents).
Mon pull aubergine ou bordeaux, je ne sais définir précisément la couleur, vient de chez Farah.
Le pantalon gris provient de chez American Vintage et mon sac à dos est un Herschel ,cadeau d'anniversaire ,venant en partie de ma Clémence ( son blog c'est par ici !). Jamais sans ma montre Komono ! Enfin  mes agonisantes New Balance que j'adore mais qui demandent vraiment à être remplacées.










Et pour finir ,mes petites lunettes de L'usine à lunettes ( leur site). J'ai longtemps pensé qu'il fallait 
acheter des lunettes de grandes marque s pour avoir de la qualité mais l'inconvénient est qu'on s'en lasse vite et que parfois  les montures  coûtent plus de 130€. Ces lunettes sont vraiment efficaces pour se protéger les yeux  du soleil ,de la pollution et des poussières et important dans une ville où l'air n'est pas très pur. .J'aime beaucoup leur style, je suis vraiment fan de leur structure métallique et de leurs verres "miroir bleus". Et ,à ce prix ,la qualité est là. Par ailleurs, avec Blandine, on vous prépare une petite surprise à ce sujet... Mais chuuut ,ça ne saurait tarder....




Voilà tout ! Cet article était un peu plus long que d'habitude mais j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à dire vos avis dans les commentaires . A plus les hédonistes et joyeux Halloween !

11 commentaires:

  1. Super article Simon !
    Les photos sont magnifique!!!
    Gros bisous à très vite, Pauline !
    http://akomoami.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont géniales, je rêverais d'y aller

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage. Et oui je comprends ton envie !
      S.

      Supprimer
  3. cet homme est le plus beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire contenant ce mensonge
      S.

      Supprimer
  4. Les photos sont magnifiques, ça me donne trop envie...

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. New York !!! Je rêve d'y retourner j'avais adoré, vos photos sont top !
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer